En route vers le Lac Pavin

Aujourd’hui, une petite nouveauté sur le blog. Et oui, pas de photos de maquillages ou de soins.

J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique concernant mes petits weekend,mes randonnées et voyages. Je vous partagerai quelques photos de temps en temps. Peut-être que cela vous donnera des idées de séjours pour vos weekend ou vacances.
 Depuis, que je vis en métropole avec mon amoureux nous aimons beaucoup visiter les beaux petits coins de la France. Ce que j’apprécie par dessus tout c’est qu’on a pas besoin d’aller bien loin pour découvrir de beaux endroits et différents des uns des autres.

Aujourd’hui, je vous emmène dans la région où je vis au quotidien l’Auvergne. Et oui, j’ai quitté le trou du cul du monde Mon île de La Réunion pour vivre dans le trou du cul de la France. Que voulais vous? c’est comme ça j’adore ça, il faut croire.

Pour cette randonnée, nous avons été autour du Lac Pavin avec des amis et nos frères et sœurs, c’était une super journée.

Le Lac Pavin se situe dans le Mont Dores entre Besse et Super Besse. Notre randonnée était une boucle autour de ce Lac. Nous avons commencé à Besse et nous y sommes revenu à la fin.

Nous avons fait un pique nique rapide avant le départ.

Nous avons fait 5h de marche avec des pauses régulières pour y aller à notre rythme.

Je vous laisse avec les photos des beaux paysages. Durant cette journée, nous avons eu un peu de soleil mais nous avons eu froid également avec le vent.

Avec ces deux photos, je trouve que c’était comme si qu’on était dans le sud. L’eau avait l’air presque turquoise.

Mais nous sommes bien en Auvergne avec la neige en haut des montagnes encore présent en cette période.

Sur la photo qui suit, j’ai l’impression qu’on était en automne alors que pas du tout c’était bien le printemps.

Ce n’est pas possible de visiter l’Auvergne sans voir ces animaux de la ferme et ces courbes irrégulières.

A lire aussi